G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

La Présidente de l’organisation terroriste OMPI/CNRI se rend en Norvège.

Posted by geostratos sur 12 novembre 2006

Dans une entrevue parue dans le journal Mehr, l’ambassadeur iranien en Norvège a indiqué que « de hauts fonctionnaires norvégiens l’avaient assuré que la rencontre de la présidente de l’OMPI avec quelque membres du parlement ne pouvait être considéré comme un soutien à l’organisation terroriste.

Selon le journal Mehr, Dr. Abdul Reza Faraji Raad a également déclaré que « quand nous avons été au courant que plusieurs membres du MPs avait invité Maryam Rajavi à visiter la Norvège, nous avons convoqué une réunion avec Olav Akselsen, président de la Commission du parlement pour les politiques étrangères. Je lui ai alors indiqué la nature de l’organisation OMPI, qu’il s’agissait d’un groupe terroriste et que 70 millions d’Iraniens, ainsi que les Kurdes et les Shiite irakiens, détestaient ce groupe pour sa collaboration avec les forces armées de Saddam Hussein dans le massacre de dissidents Irakiens. ».

L’ambassadeur d’Iran en Norvège a pour sa part ajouté qu’il « avait rappelé aux autorités le fait que les USA, la Norvège ainsi que l’Union Européenne avaient classé l’OMPI comme une organisation terroriste ». Avant de souligner la nécessité pour toutes les nations de lutter contre le terrorisme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :