G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Les Moujahidins du Peuple d’Iran reconnaissent la présence d’enfants dans le camp d’Ashraf.

Posted by geostratos sur 21 février 2007

camp.jpg Dans un nouveau rapport concernant la sécurité intérieure et les moyens à mettre en œuvre contre l’insurrection, les autorités irakiennes ont une nouvelle fois clarifié leur position concernant l’organisation terroriste OMPI.

Le porte-parole de l’autorité irakienne Ali Al Dabagh a indiqué que le gouvernement considérait désormais que l’Organisation des Mojahedine du Peuple d’Iran (OMPI), jadis hébergé en Irak pendant le règne de l’ancien dictateur Saddam Hussein, comme un « groupe terroriste » .

Ali Al Dabagh a déclaré que les autorités irakiennes auraient recours à la force si nécessaire pour forcer l’OMPI à quitter le pays “La constitution interdit la présence de toute organisation impliqué ou supportant le terrorisme sur le territoire irakien ».

Moins d’un mois plus tôt Dawla Norouzi l’une des porte-parole de l’Organisation terroriste OMPI indiquait lors d’une interview pour une chaîne arabe, que les membres de l’Organisation encore présent sur le sol irakien, dans un camp à l’est de Bagdad, avaient stoppé toutes leurs activités.

« Il n’y a plus que 4000 hommes, femmes et enfants qui résident encore dans le camp d’Ashraf près de Diyali », avant d’ajouter « Nous respectons le gouvernement irakien », avant d’indiquer que les activités de l’Organisation se limitaient désormais à des activités culturelles et éducatives »

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :