G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Quand l’OMPI critique l’Union européenne

Posted by geostratos sur 26 février 2007

justice.jpg L’organisation terroriste OMPI/CNRI est très mécontente de la décision européenne de la maintenir sur la liste des organisations terroristes. Tellement mécontente qu’elle se met à critiquer cette Union Européenne qu’elle semblait tant courtiser encore récemment.

Ainsi dans une pseudo-conférence (réunissant quelques personnalités de second plan particulièrement choyées par les terroristes iraniens qui veulent ainsi se donner de l’importance) à Paris le 10 février dernier ; la dirigeante de l’organisation Maryan Rajavi (toujours poursuivie pour association terroriste par la justice française) a accusé l’UE de bafouer une décision de la Cour Européenne de Justice (CEJ).Disant cela, Rajavi ment une fois de plus. En effet, la CEJ n’a pas pris une décision visant à retirer l’OMPI/CNRI de la liste en question mais réclamait seulement que l’UE argumente mieux cette décision. L’UE a immédiatement suivi les demandes de la CEJ. Mais il n’avait bien entendu jamais été question de retirer ces terroristes sectaires de la liste en question.

A noter que sur une photo de la conférence, on remarque dans le public, quelqu’un ressemblant très fort à l’ancienne commissaire européenne et proche de François Mitterrand : Edith Cresson. Mais très curieusement, alors que l’OMPI est spécialiste pour mouiller ses invités, nul trace de son nom dans l’article illustrant le discours de Rajavi. De même, cette personne ne semble pas être présente sur la « photo de famille ». Edith Cresson était-elle là ? Et si oui, pourquoi a-t-elle refusée que l’on cite son nom et n’a pas voulu poser sur la photo de groupe.

Poser la question, c’est déjà y répondre un peu…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :