G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Ce que les autres opposants iraniens pensent des Moudjahidins du Peuple

Posted by geostratos sur 16 mars 2007

Trop souvent, les terroristes de l’OMPI/CNRI (Moudjahidines du peuple iranien) répondent à toute critique en jetant à son opposant l’accusation d’être un agent de la VEVAK (du nom des services secrets iraniens).

Nous nous sommes donc dit qu’il serait intéressant de lire ce que disait d’aux d’autres opposants iraniens.

Le fils du Chah d’Iran, par exemple, a toujours refusé de collaborer avec ceux que l’ensemble des forces monarchistes considèrent comme des terroristes, des fanatiques mais aussi comme des traîtres depuis que les militants de l’OMPI furent utilisés comme auxiliaires par l’armée irakienne lors de la guerre contre l’Iran.

Il y a aussi les opposants plus sociaux démocrates réunis auprès de Iran-Resist qui ont des mots très durs pour les Moudjahidines du Peuple.

Nous citons : « « Ils ont participé à la révolution de Khomeiny et ont été responsables de dizaines de milliers d’exécutions et d’actes de tortures. Après un an d’exercice commun du pouvoir et une tentative de putsch interne raté, ils ont pris le chemin de l’exil et ont rejoint Saddam Hussein pour combattre arme au poing à ses côtés. Dans cet autre exercice, ils ont tué des milliers de jeunes soldats iraniens perdus derrière les lignes irakiennes. En récompense de leurs actes, ils ont été financés pendant plus de 25 ans par Saddam Hussein, qui leur versait environ 50 millions de dollars par mois. Ils ont un gros trésor de guerre mais surtout un lourd passif de traîtres et d’assassins : ils sont extrêmement impopulaires en Iran. » (« Iran : la justice britannique retire l’OMPI de la liste terroriste » – mis en ligne le 15/12/07)

1a.jpg

Un autre point important est que les Moudjahidine du peuple disposent de ce genre d’outils de communication mais aucun iranien n’a envie de les écouter et encore moins de les suivre. Leur taux de mobilisation est zéro (…) Mais pour nous les iraniens, les Moudjahidine resteront toujours des terroristes qui ont aidé Khomeiny et les miliciens palestiniens de l’OLP à détruire l’avenir de l’Iran (« Iran : A propos de la décision britannique d’accorder un sursis à l’OMPI » – mis en ligne le 16/12/07)

Un grand nombre des Moudjahiddines ont alors trouvé refuge en Irak où ils ont rejoint l’armée de Saddam pour tuer les jeunes engagés iraniens pendant la guerre Iran-Irak. Après la fin de cette guerre, ils se sont transformés en milices anti-émeutes pour Saddam notamment pour casser du Kurdes. (« Selon le CSRII, Les Etats-Unis protègent l’OMPI » – mis en ligne le 15/11/2007)

Chaque fois que les Etats-Unis sont dans l’impasse avec les mollahs, ils utilisent les Moudjahiddines du peuple pour diffuser ou rediffuser de nouvelles informations sur un nouveau missile balistique ou encore de nouveaux progrès atomiques, révélations utilisées comme justificatifs pour d’éventuelles frappes ou pour plus de sanctions (…) L’organisation des Moudjahiddines du peuple qui se dit très bien informée et prétend disposer d’informateurs qui seraient leurs sympathisants n’a jamais pu faire la moindre révélation sur les nouvelles armes régulièrement annoncées par les mollahs. Si les Moudjahiddines avaient des informateurs, ils sauraient dire par avance ce que les mollahs veulent présenter et l’origine de ces armes contrefaites. Les informateurs des Moudjahiddines ont l’ouïe sélective : ils parlent de nouveaux centres atomiques mais ils ne savent qui a fourni ces matériaux aux mollahs ! La raison en est simple : cette organisation n’est qu’un média, un intermédiaire (pour les Américains) pour diffuser des news sur les faux-opposants (qui plaisent tant à Washington) ou des informations mystérieuses susceptibles d’amplifier la menace balistique ou nucléaire des mollahs. (« Iran : Rumeurs sur l’existence d’un centre nucléaire militaire » – mis en ligne le 02/10/07)

En effet, c’est en France que l’OMPI des époux Radjavi est basée et cette organisation terroriste et sectaire y fait un lobbying puissant, dépensant sans compter des sommes faramineuses obtenues de Saddam Hussein. Ce dernier leur versait environ 50 millions de dollars par mois pour services rendus en Irak et actions terroristes contre l’Iran du temps de la Guerre de 80-88. (« Iran : L’Europe maintient l’OMPI sur la liste des organisations terroristes » – mis en ligne le 02/03/07)

Les gens qui écrivent cela sont des opposants sans concession au régime iranien et pourtant, ils refusent de faire ce que les Occidentaux sont en train de faire : un pacte avec ce qui est considéré comme le diable par la majorité du peuple iranien, nous voulons parler des Moudjahidines du peuple.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :