G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Un soutien bien encombrant pour Ségolène Royal

Posted by geostratos sur 3 mai 2007

L’organisation terroriste des moudjahidine du peuple d’Iran (OMPI/CNRI, groupe à la fois islamiste et marxiste, soutien de Khomeiny puis de Saddam Hussein), a appelé samedi ses sympathisants français à voter pour la candidate socialiste Ségolène Royal !

Cet appel a été lancé depuis le camp Ashraf, base militaire de l’organisation située en Irak à 80 Km au nord de Bagdad. Etonnant, lorsque l’on sait que le siège de l’organisation se situe à en région parisienne à Auvers-sur-Oise

Dans son communiqué le groupe terroriste OMPI/CNRI indique « En exprimant notre soutien pour Ségolène Royal à l’élection présidentielle française, nous demandons à tous nos amis, en particulier aux musulmans de France, de voter. En optant pour ce choix, la France va retrouver ses valeurs et être aux côtés du peuple oppressé en Irak et en Iran, contre le fondamentalisme et le terrorisme exporté par l’Iran ».

Ce communiqué pourrait être pris au sérieux, si l’histoire de l’Organisation ne venait directement infirmer cette déclaration. En effet, le régime de Saddam Hussein a financé l’OMPI/CNRI à hauteur de 50 millions de dollars par mois pendant presque 20 ans. En contrepartie l’Organisation a servi de bras armé au régime de Bagdad. Le rôle de l’Organisation dans la répression des populations Kurdes et Chiites est établie, de même lors de la guerre Iran Irak où l’organisation a servi de force supplétive à l’armée irakien. L’OMPI/CNRI compte désormais 4.000 membres retranchés au camp d’Ashraf et protégés par les forces américaines contre d’éventuelles représailles. Le Groupe dépensent aujourd’hui l’immense fortune amassée depuis des années en campagne d’opinion pour se faire rayer de la liste des organisations terroristes de l’EU, ainsi que du Département d’Etat américain.

Plus que pro socialiste, l’OMPI/CNRI est hostile à l’UMP dont certains membres les avaient qualifié en 2003 de « secte parmi les plus brutales et les plus cruelles d’islamistes intégristes doublés des derniers vestiges du marxisme le plus intégriste ». Cette Organisation dont les membres s’immolent sur ordre de la direction estiment certainement avoir été qualifiés de sectaires brutaux et dangereux à tort.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :