G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Exclusif : quand un terroriste est assistant au Parlement européen

Posted by geostratos sur 11 janvier 2008

L’association des « Amis d’un Iran Libre » est un groupe d’eurodéputés ayant pris fait et cause pour l’organisation des Moudjahidine du Peuple iranien. Cette organisation est reconnue comme terroriste tant par les USA que par l’Union européenne et a beaucoup de sang sur les mains.

La collusion entre les élus membres des Amis d’un Iran Libre et l’organisation terroriste, également dénommée MKO, OMPI ou CNRI selon les cas, est clairement établie. Il suffit de consulter les différents communiqués de l’organisation terroriste pour s’en rendre compte.

Les Amis d’un Iran Libre soutiennent systématiquement les Moudjahidines du Peuple lors de campagnes de réhabilitation mais aussi afin de la faire retirer de la liste des organisations reconnues comme terroristes par l’Union européenne.

Ces « Amis » d’une véritable secte à tendance islamiste ont même été jusqu’à attaquer l’association de défense des droits de l’homme, Human Rights Watch, qui avait dénoncé les violations commises en ce domaine par les Moudjahidines.

Le membre le plus actif de ces « Amis » de terrroises est Paolo Casaca, euro-député socialiste portugais, co-président de l’association en question et qui a poussé la collaboration jusqu’à s’exhiber en train de danser avec les soldats de la milice de l’OMPI/CNRI en Irak même.

Mais le plus incroyable est que l’un des assistants au parlement européen de M. Casaca n’est autre que Firouz Mahvi qui est un membre de l’organisation terroriste en question (dont il est responsable des « affaires étrangères »). Ce qui signifie que, grâce à M. Casaca, un membre d’une organisation terroriste se promène librement au sein même du parlement européen.

A quand, des anciens d’Al Quaeda comme huissiers au sein du parlement européen ?

NDLR : Les autres membres les plus actifs des « Amis d’un Iran Libre » sont André Brie, député allemand du groupe de la Gauche unitaire européenne Struan Stevenson, britannique, membre du parti conservateur Alejo Vidal Quadras, espagnol du Parti Populaire Stephen Hugues, britannique lui aussi mais du parti travailliste Bernat Joan i Mari, espagnol du groupe des verts Morgens Camre, député danois Erik Meijer, néerlandais socialiste

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :