G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

OMPI : la diagonale du fou !

Posted by geostratos sur 17 avril 2008

La diagonale du fou est le nom d’une manoeuvre du jeu d’échec. Nous pensons qu’elle colle bien à la démarche des Moudjahidins du Peuple iranien (alias OMPI, alias CNRI, alias MKO, etc…).

Il n’y a qu’à lire les déclarations délirantes de certains de leurs membres, candidats au suicide. Déclararations dont l’OMPI se glorifie d’ailleurs puisqu’elle les a même publié.

En effet en 2003, après l’arrestation en France du gourou en chef de cette véritable secte, de nombreux militants ont écrit dans la revue de l’Association des étudiants musulmans (inféodée à l’OMPI)  leur volonté de commettre des actions suicides.

Quelques extraits marquants :

« Pour montrer que je crois en la légitimité de l’organisation des Moudjahidins, je suis prêt à m’immoler par le feu devant le palais de l’Elysee, les représentations politiques de la France à l’étranger ou un bureau des Nations Unies…Je peux également me faire sauter avec une grenade ».

Mohammad Hossein Habibi Khaizi, membre de l’OMPI/CNRI

« Tout d’abord, je tiens à signaler que des centaines de noms figurent maintenant sur la lsite des candidats à l’immolation. Le gouvernement français brulera bientôt dans nos flammes s’il ne met pas fin à ses complots communs avec la république islamique. En s’immolant, les moudjahidins veuelnt faire entendre leur message au monde entier et aux hommes politiques qui ne voient rien, n’entendent rien et qui sont des mercenaires. »

Mansour Ghadrkhah, membre de l’OMPI/CNRI

« Je voudrais demander à mes guides idéologiques, Massoud et Maryam, de me permettre de m’immoler devantl’ONU…je voudrais devenir martyr pour le peuple »

Akram Habibkhani, membre de l’OMPI/CNRI

« Je voudrais à nouveau affirmer que tout ce que je possède appartient à mes leaders idéologiques Massoud et Maryam. Ma vie n’est qu’un modeste cadeau que j’offrirais avec bonheur pour mon idéal monothéiste. je voudrais annoncer ma candidature à l’immolation pour protester contre l’expulsion de mes camarades et je suis prêt à m’immoler en ayant totalement conscience de mes actes. »

Mahammad Reza Sedaghat, membre de l’OMPI/CNRI installé aux USA

A ce degré de délire, on ne peut plus parler d’une « diagonale du fou » mais bien d’une ligne droite vers l’asile. Et dire que des gens pareils sont aujourd’hui soutenus par certains hommes politiques occidentaux sous le prétexte de la lutte contre l’Iran. Ca aussi, c’est une histoire de fous. Mais qui se terminera mal pour les Européens, le jour où ces fanatiques appliqueront une nouvelle fois en Europe, les attentats suicides.

 

Laisser un commentaire

 
