G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

James Bond, pan-pan cul-cul !

Posted by geostratos sur 26 mai 2008

L’actuel président de la FIA (Fédération Internationale Automobile) Max Mosley a récemment défrayé la chronique avec une vidéo le mettant en scène dans une orgie où l’on voit l’intéressé, se livrer à quelques fantaisies sadomasochistes au milieu de femmes déguisées en déportées des camps de concentration et en SS. Mise en scène particluièrement ennuyeuse pour quelqu’un qui est le fils le fils d’Oswals Mosley qui  fut le leader des fascistes britanniques dans les années 30. Max Mosley ne s’est pas décontenancé et a défendu son droit à avoir une sexualité excentrique.

Mais où ce fait « très divers » prend une dimension particulière, c’est lorsqu’on apprend que  l’une des cinq prostituées ayant participé à l’orgie diffusée en vidéo n’est autre que l’épouse d’un membre du MI 5 (les services de renseignements intérieurs britanniques).

Cet agent, ancien membre de l’infanterie de marine, a reconnu que l’occupation et l’attitude de son épouse était « inappropriée » étant donné les fonctions qu’il occupait. Mais lorsqu’on connaît les enquêtes impitoyables qui sont menées sur les futurs agents du MI5 et leurs proches, on est très étonné que la femme d’un officier de ce service puisse être une prostituée pratiquant le sado-masochisme sans que le service ne soit au courant. Et en tel cas, que le service ne l’approuve.

Sauf si…cet étonnant travail permettait de rendre des services au MI 5 comme celui de filmer des clients dans des postures facheuses. Du côté de MI5 on dément une manipulation mais Mosley hurle à la conspiration et a choisi de faire appel à une agence de détective privé pour prouver le complot.

En tous cas, rien ne transparait des raisons qui auraient pu pousser les services secrets anglais à discréditer Mosley.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :