G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Lettre ouverte aux journalistes, aux décideurs et aux hommes politiques !

Posted by geostratos sur 5 juin 2008

L’organisation des Moudjahidins du Peuple (alias OMPI, alias CNRI, alias MKO) est clairement une organisation terroriste qui a très judicieusement été placée par les USA et l’Union européenne sur leurs listes respectives des groupes terroristes
https://geostratos.wordpress.com/2007/05/14/le-rapport-du-departement-d%e2%80%99etat-americain-au-sujet-de-l%e2%80%99ompicnri-l%e2%80%99organisation-de-massoud-et-maryam-rajavi/

Les Moudjahidins sont en train de lancer leurs dernières forces dans la bataille du lobbyng afin de persuader l’Union européenne de les retirer de cette liste.

Nous sommes un des sites géopolitiques (www.geostratos.org) qui dénonce les agissements de groupes terroristes dont on parle beaucoup moins que les tristement célèbres Al Qaïda & Co.

Ce n’est pas pour autant qu’ils sont moins dangereux. D’autant plus qu’on retrouve dans le cas des Moudjahidins, le même jeu d’apprenti sorcier de l’Occident qu’avec Al Qaïda.
https://geostratos.wordpress.com/2007/11/05/la-cia-nous-prepare-t-elle-un-nouvel-al-quaida/

Nous pensons que s’opposer à la politique de l’Iran ne vaut pas de s’allier avec des terroristes fanatiques. Quelques rappels :

– l’OMPI est responsables de centaines de morts iraniens mais a aussi fait des victimes  américaines lors de son terrorisme sous le régime du Chah (à l’époque, ils étaient les alliés de Khomeiny)
https://geostratos.wordpress.com/2007/03/12/les-premieres-victimes-du-terrorisme-de-lompi/

– l’OMPI a collaboré avec Saddam Hussein et a participé à la répression contre les Kurdes et les Chiites iraniens. La justice irakienne veut d’ailleurs les poursuivre pour cela
https://geostratos.wordpress.com/2008/01/11/les-amis-des-amis-de-saddam/
https://geostratos.wordpress.com/2007/02/20/de-nouveaux-documents-impliquent-l%e2%80%99organisation-terroriste-ompi-dans-le-massacre-de-kurdes/

– l’OMPI est une véritable secte comme l’a prouvé le rapport de l’organisation de défense des droits de l’homme « Human Rights Watch »
https://geostratos.files.wordpress.com/2008/03/hrw.pdf

–  l’OMPI est toujours sous le coup d’une enquête pour terrorisme en France, enquête au cours de  laquelle, la police a trouvé 8 millions de dollars en liquide dans leur local
https://geostratos.wordpress.com/2007/04/12/de-nouvelles-charges-dans-le-dossier-judiciaire-de-l%e2%80%99ompi/

– l’OMPI a encouragé ses militants à s’immoler par le feu lors de la brève interpellation de leur gourou Maryan Rajavi en France en 2003
https://geostratos.wordpress.com/2008/04/17/ompi-la-diagonale-du-fou/

Retirer l’OMPI de la liste des organisations terroristes leur permettra de s’implanter encore plus en Europe. Ils en deviendront forcément une menace potentielle pour nos états.

De plus, si les Iraniens ont bien entendu le droit de réclamer une vraie démocratie, cela ne passe pas par la prise de pouvoir d’une organisation terroriste, sectaire et non soutenue par une grande partie de la population.
https://geostratos.wordpress.com/2007/03/16/ce-que-les-autres-opposants-iraniens-pensent-des-moudjahidins-du-peuple/
C’est car nous craignons que l’Occident ne soit en train de relancer un nouvel Al Qaïda que nous vous demandons à vous tous : décideurs, politiques et journalistes de ne pas inconsidérément soutenir, appuyer ou donner une audience inutile à ces terroristes.

Réfléchissez-y avant qu’il ne soit trop tard !

 

Rodoplhe Richier
Centre francophone d’études géopolitiques contemporaines
www.geostratos.org
info@geostratos.org

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :