G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Les espions privés du député européen

Posted by geostratos sur 16 juin 2008

Nous avions déjà souligné les curieuses amitiés qui liaient certains députés européens à l’organisation terroriste des Moudjahidins du Peuple iranien, alias OMPI, alias CNRI, alias MKO, etc…

Et en particulier au travers d’un groupe des « Amis de l’Iran libre » dont le vice président est Struan Stevenson, membre du groupe du parti Populaire européen.

Ce dernier vient d’encore ajouter au malsain de ses relations avec l’OMPI, groupe violent, sectaire et présent sur la liste des organisations reconnues comme terroristes par l’Union Européenn et les USA.

En effet, dans un article paru en juin dans la presse britannique, ce dernier revendique avoir utilisé l’OMPI comme agence privée de renseignement. Nous citons : « J’ai récemment reçu des informations détaillées de l’Institut transatlantique prouvant que de grandes entreprises européennes travaillent avec le corps des gardiens de la révolution (CGR) en Iran. J’ai ensuite demandé à l’OMPI de vérifier ces informations auprès de ses sources en Iran. La semaine dernière, elle m’a donné sa réponse : une grande société italienne fournit des équipements à double usage et une société allemande de premier plan fournit une masse de machines sophistiquées pour creuser des tunnels.. »

On croit rêver. Un député européen qui se sert de terroristes, fanatiques au point de s’immoler par le feu et anciens exécuteurs des basses œuvres de Saddam Hussien, comme agents privés de renseignement.

Mais où le délire et le jeu dangereux arrêtera-t-il ? Al Quaida ne leur a pas suffit pour apprendre que l’on n’arrive pas à manipuler des fanatiques mais que c’est toujours eux qui finissent par se servir de vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :