G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

L’OMPI essaie de rebondir à tout prix !

Posted by geostratos sur 23 septembre 2008

L’Organisation des Moujahidins du Peuple iranien est en bien mauvaise posture.

En Europe d’bord où l’Union européenne a confirmé sa présence sur la liste des organisations terroristes.

Mais aussi en Irak où les forces américaines, après avoir utilisé les moujahidins pour espionner la République islamique d’Iran, semble les abandonner à leur sort. En effet, les troupes américaines ont laissé les forces irakiennes prendre le contrôle du camp d’Ashraf qui est le dernier refuge de l’OMPI. Rappelons que le gouvernement irakien a laissé 6 mois aux membres de l’organisation terroriste pour quitter le pays sans compter ceux contre lesquels des mandats d’arrêt ont été établis suite à leur participations aux exactions du régime de Saddam Hussein.

Les dirigeants de l’OMPI qui avaient déjà abandonné leurs troupes pour se réfugier en Europe, essaient de rebondir en annonçant la création d’un nouveau comité regroupant « des parlementaires, des juristes et des personnalités politiques de toute l’Europe »…

Notons déjà qu’AUCUNE personnalité politique de premier plan ne fait partie de ce nouveau comité « A la recherche de la Justice ».

On y retrouve par contre, outre quelques politiciens peu connus et tout contents d’avoir un sujet pour se faire remarquer, les habituels compagnons de route de l’OMPI. En particulier, les euro-députés Vidal Quadras (Espagne), Struan Stevenson (GB) et Paolo Casaca (portugal) déjà connus pour leur appartenace au Comité pour un Iran Libre » auquel nous avions déjà consacré un article sur ce blog : https://geostratos.wordpress.com/2007/03/14/les-amis-d%e2%80%99un-iran-libre-une-association-d%e2%80%99eurodeputes-infeodee-a-une-organisation-terroriste/

Paolo Casaca, lui, va même jusqu’à employer un membre des Moujahidins du peuple (une organisation terroriste) comme attaché parlementaire :

Il est vrai qu’il est sans nul doute leur propagandiste n°1 allant jusqu’à danser avce les membres de la milice de l’organisation dans un camp en Irak.  https://geostratos.wordpress.com/2007/08/01/10/

Tout ce beau monde peut changer autant de fois de nom qu’il veut, il est probable qu’il n’arrivera néanmoins pas à blanchir cette dangereuse secte islamiste.

 

Moujahidine du peuple s’immolant par le feu à Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :