G e O s t r a t O s

Geostratos, le centre francophone d’information et d’étude géopolitique contemporaine

Quand l’extrême-droite soutient des islamo-marxistes !!!

Posted by geostratos sur 21 octobre 2008

Récemment le quotidien d’extrême-droite et intégriste catholique « Présent » a écrit un article faisant la publicité d’un ouvrage intitulé « Les gardiens de la révolution ». Cet ouvrage est censé  « décrypter la nébuleuse des Gardiens de la Révolution mais aussi pour mieux connaître la vraie nature du système de la République islamique d’Iran ». Jusque là, rien de neuf dans l’inimitié que porte l’extrême-droite à l’Islam.

Par contre, lorsqu’on apprend que l’auteur du livre est Mehdi Abrichamtchi, membre du CNRI (couverture politique des Moudjahidins du peuple, organisation terroriste islamo-marxiste bien connue), cela devient plus surprenant. La collusion entre extrême-droite et la secte terroriste islamiste est en effet quelque chose d’assez nouveau.

Les uns nous diront qu’ils ne connaissaient pas l’appartenance de Abrichamtchi et les autres diront qu’ils ne sont pas responsables de qui leur fait la publicité.

Oui, mais le hic, c’est que Présent ne ferait pas de publicité pour une maison d’éditions si elle n’était pas considérée, à tort ou à raison, comme une maison acceptable pour les catholiques traditionnalistes. Et il est vrai que la maison d’édition en question, qui est une moyenne entreprise, semble très concernée par la menace islamiste avec plusieurs ouvrages sur Al Qaïda, sur l’Iran et sur les Moujahidins du peuple, ce dernier écrit par Mehdi Abrichamtchi…

Bref, on savait que les Moudjahidins cherchaient des appuis tous azimuths mais on ignorait qu’ils pouvaient dorénavant compter sur la presse pro Le Pen…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :